Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
15 juin 2008

Je me lance !

Kikou !

Je suis Gawel, maman de 3 adorables bambins (les jours de pleine lune !) : Lulu (5 ans), Loup (3 ans ET DEMI ! c'est important les demis à cet age !) et Chouchou (18 mois)...

J'ai 31 ans mais on va dire que j'en ai 20 ;o)

J'aime bidouiller, coudre (je tente ! suis dans ma période japonnaise), chiner, détourner, les couleurs... Je bourde TRES souvent, certaines disent que je suis la fille naturelle de gaston Lagaffe et Mamzelle !

Je suis arrivée sur ce swap via Nathoue et son blog, c'est donc de sa faute ! Mais j'aurai également m'y retrouvé via le blog d'ElleV, vu que j'ai participé au swapenfleurs...
Et je suis honnorée d'être la swappée de Pinkmoonshop ! D'autant plus que je visite régulièrement son joli blogounet !

Et là, j'ai 4 estomacs (oui, j'ai également un mari, faut partager les joies des enfants malades !) qui crient famine !

Publicité
Commentaires
E
Ah quel plaisir de te retrouver parmi nous!! ;-)
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité