Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
15 juin 2008

bibinou13

Salut les filles!!

A mon tour de me lancer !

Je suis une jeune maman marseillaise de 31 ans , je m' occupe de mon fils Ilyas-Noah qui a 10 mois pendant que Papa va travailler ( faut bien nourrir sa famille!!)

Je me suis lancée depuis peu dans le Scrapbooking et je trouve que je me sens mieux dans les objets altérés et le serviettage... J'aimerai faire beaucoup d'autres choses mais pas assez de place à la maison, bientôt j'espère!

J' adore la mer, le sable mais je crains le soleil donc c'est grand parasol, matelas moelleux, crème solaire à gogo, les grandes salades fraiches, la cuisine asiatique, orientale, africaine... En bref une grande gourmande!!!

J'aime bien lire, faire des mots croisés ou Sudoku avant de m'endormir...

Si vous voulez en savoir plus, demandez moi!!!

Je suis contente de participer a mon premier swap et j'espere que ma swapée ne sera pas décue!

A bientot

Bibinou13

Publicité
Commentaires
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité