Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
15 juin 2008

petite présentation

nathoue, 29 ans cet été, mariée et maman de 2 poulettes de 4 ans et demi et 2 ans et demi (très important le demi n'est-ce pas Gawel ;-) )

j'habite en Normandie, pas loin de la mer

je suis infirmière et me vide la tête en bidouillant (point de croix, serviettage, couture). c'est loin d'être parfait mais j'y met du coeur!

j'ai participé à plusieurs swaps qui se sont tous bien déroulés pour moi.

pourquoi ce swap? lire sur la plage en grignotant, un doux moment... (tout en évitant les grains de sable quand grande poulette secoue sa serviette et que petite poulette fait son chateau de sable juste à côté de moman hein!)

à bientôt!

PERSONNAGE011

Publicité
Commentaires
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité