Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
16 juin 2008

ElleV

Salut, je suis ElleV. Je viens de ce petit pays que l'on appelle Belgique et qui est si fameux pour son chocolat, ses gaufres et ses frites.
J'adore la mer, je pense que je ne pourrais pas passer des vacances sans point d'eau où me baigner... Et recevoir un kit de survie avant mes vacances m'emballait... Voilà la raison de l'organisation de ce swap avec Pinkmoon.
A mon sujet? J'ai 24 ans, je vis avec mon prince dans la dépendance de notre château :-D. Je n'ai pas encore d'enfant, mais j'ai 3 adorables chatons qui me métamorphosent en vieille grand-mère gâteuse par moment... Mais qu'est ce que ça fait du bien!
Mes passions? La couture, le crochet et le tricot même si j'en fais moins maintenant. J'aime les fleurs, je n'ai pas la main verte, mais j'ai tendance à trouver un moyen pour en glisser une dans chaque créa...
Bon je laisse la place aux autres et vous souhaite que du bonheur dans cet échange!
Pour moi je crois que ça sera réussi!
SJ082

Publicité
Commentaires
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité