Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
17 juin 2008

Pinkmoonshop

Salut, moi c'est AnneSo (Pinkmoonshop) et j'organise ce swap avec mon chou adore ElleV!
J'ai 23 ans et j'habite en Angleterre...ou il fait gris!!
Je suis prof de francais dans les ecoles primaires et j'aime beaucoup ca.
Je suis une fan du soleil et des bikinis (d'ailleurs je les collectionne) mais surtout de la mer...
Elle a un effet ultra relaxant sur moi et quand je la vois, je m'emerveille toujours! Les montagnes ne me font rien, la mer c'est autre chose!
Je vais a Chypres fin juillet, la ou la mer est chaude et je compte deja les jours!
Pour mieux me connaitre, rendez-vous sur mon petit blog:

http://ohmiroir.canalblog.com

Je me rejouis de commencer ce swap, et d'ailleurs, j'ai deja des idees!!

Bisous a toutes

Publicité
Commentaires
G
le mail que tu m'avais envoyé, donc si je ne réponds pas, c'est que tu découvres DEJA mon coté GASTON !
G
Si tu es à Londres, je vais monter un kit d'essuis glaces sur des lunettes ;o)
P
hihi, mon blog a un air parisien? lol sinon pour ta premiere idee, tu vas m'envoyer un parapluie? ^o^<br /> Allez les filles envoyez-moi du soleil!!
G
C'est MA binôme ;o) en regardant ton blog j'ai cru que tu étais près de Paris, je comprends mieux ;o) et ça m'arrange pour ma première idée ! mdr
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité