Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
19 juin 2008

A mon tour !

Juste après ma swappée, ça tombe bien !

Alors alors ... je suis l'heureuse maman d'une petite Clémence qui aura 4 semaines lundi et je profite donc de mon congé maternité ... ou de mes grandes vacances au choix (bientôt) car je suis professeur de français dans mon autre vie !

C'est mon deuxième swap et je suis bien contente du thème car la mer a toujours occupé une place importante dans mon univers. J'ai grandi en partie sur la côte landaise (près d'Hossegor/Capbreton, ça vous dit peut-être quelque chose) et j'y retourne tous les étés profiter de ma maman et de la plage (bien pratique d'ailleurs ma petite maman pour cet été et la plage maintenant que j'y pense !). Mais comme j'habite dans le bordelais (en plein coeur du Sauternais exactement), on va souvent au Cap Ferret chez mon frère et ma belle-soeur, à moins d'une heure de route de la maison. Je crois que c'est mon endroit préféré ! La plage au bord des maisons et des parcs à huîtres, des couleurs exceptionnelles, la dune du Pyla juste en face, les pins ... C'est magnifique. Juste pour le plaisir :

HPIM1456HPIM1457

J'aime beaucoup la plage, moins les grosses chaleurs, mais j'ai toujours besoin de m'occuper (je ne sais pas faire le lézard enduit de crème !) soit en papotant, soit en lisant ... soit en réfléchissant à ce que contiendra mon futur colis de swap !

Un dernier mot enfin, j'ai découvert lors de mon congé et notamment grâce à Gawel ici présente des merveills de blogs qui m'ont donné envie de me mettre à la couture, la bidouille, la bricole alors j'ai acheté une machine à coudre et je m'y mets petit à petit. Y a plus qu'à !!

Ravie d'être parmi vous en tout cas !

Publicité
Commentaires
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité