Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
5 juillet 2008

COLIS RECU

Voilà !

j'ai bien recu mon colis posté par le merle noir & je suis ravie ;  j'ai eu :

- Pour la sieste : un chapeau marron & bleu fait main

- Pour être belle : un sac de plage assorti marron & ton jaune orangé

- Pour le gouter : une tablette de chocolat au thé

-  Pour lire : un livre de contes Gabonnais

- Pour s'occuper : un livre " le livre de votre été" de chez hachette pratique, y a des recettes de cuisine, des jeux, des conseils beauté et meme des loisirs créatifs & pleins d'autres idées!!!

Publicité
Commentaires
B
Promis vous aurez les photos mais des mon retour de vancances pke ma valise est déjà bouclée!!!
C
Rhooo oui alors on veut des photos...
G
On veut les photos !!!! lol<br /> Un livre de contes gabonais, chouette, ça donne envie ;o) je viens de finir des contes tziganes pour mes enfants, je me suis régalé, ça change des allemands ! ;o)
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité