Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Reçu !!

Tout d'abord, que Lulu la puce
ne s'inquiète pas,
son colis est fin prêt, emballé,
posté demain matin.
Je sais, j'ai deux jours de retard mais...

Voici un aperçu en attendant d'autres dévoilements :

SSA59458

Aujourd'hui, vendredi,
j'ai reçu le sien.
Superbe : des colliers splendides,
juste dans mes couleurs
une casquette trop rigolote,
des biscuits, un livre que je ne connaissais pas,
un appareil photo pour des vacances inoubliables
et  une petite carte très sympa.

Merci Lulu, tu es adorable !

collage24

collage25

Franchement, avouez que c'est un super colis...
Demain, des photos-indices du mien
Bises à toutes, Christine (le loup rayé)

Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment contente que ça t'ai plu !!!!! J'ai pris beaucoup de plaisir çà le réaliser !!!
N
on veut voir la casquette portée!<br /> joli colis!
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité