Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
12 juillet 2008

voilà mon colis

100_3630

il fallait:

quelque chose pour se faire belle: un grand sac de plage en toile cirée pour moi, des bracelets pour les filles

quelque chose pour la sieste: des doudous souris toutes mimis pour les demoiselles

quelque chose pour le goûter: des bonbons, biscuits et des olives au chocolat, miam!

quelque chose pour s'occuper: un magazine de point de croix,un tablier à customiser au point de croix et des bouées (ma petite a dormi avec hihi!)

quelque chose à lire: les enfants de la liberté de Marc Levy, j'adore cet auteur!

merci infiniment Patchisa, j'espère que je serai à la hauteur de tes espèrances, mon colis me semble bien ridicule par rapport au tien.

087

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup la toile cirée ;o)
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité