Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
16 juillet 2008

Colis reçu pour Choupinette...

qui me charge de mettre les photos pour elle !

Dans ce colis, il y avait :
- Quelque chose pour embellir : un sac en toile de jouy... Sac cabas dans la journée, sac boule pour les soirées (ma swapée adore le rouge et moi, j'adore la toile de jouy)!
- Quelque chose pour faire la sieste : un mini coussin de plage brodé aux couleurs de l'été
- Quelque chose pour le goûter : une tablette de chocolat aux fleurs de thé (j'ai oublié de la prendre en photo...)
- Quelque chose pour lire : un livre de recettes américaines (Choupinette adore les EU et spécialement le Texas mais bon, j'ai pas trouvé un special recttes Texas !)
- Quelque chose pour s'occuper : un livre de jeux pour bronzer intelligemment !
- Et j'ai pas pu m'empêcher d'ajouter une petite surprise pour sa fille qui a le même âge que la mienne... Un petit sac !

Madrid_juin_2009_047 Madrid_juin_2009_058 Madrid_juin_2009_035
Madrid_juin_2009_097 Madrid_juin_2009_103 Madrid_juin_2009_105 Madrid_juin_2009_106   

Je crois (enfin, j'espère) que tout cela lui a plu...

Zoulouzazou

Publicité
Commentaires
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité