Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
16 juillet 2008

Moi aussi je l'ai reçu !!

Ma boite aux lettre contenait un énorme colis,
c'est Nathoue qui m'a gâtée,

PIC_0008

Pour être belle et le rester : une pochette en feutrine avec mon initiale,
contenant un mirroir de poche bleu turquoise

Pour la sieste : un petit coussin brodé "se la couler douce", j'adore

Pour lire et s'occuper : un livre (policier) et un Sudoku

Pour goûter : des bonbons à la réglisse bien sûr et du thé

Pour les enfants : des pistolets à eau et des bonbons

sans oublier la tite carte.

Un grand merci à toi Nathoue, je suis ravie d'avoir fait ce swap avec toi.

Publicité
Commentaires
N
pour moi aussi ce fut un réel plaisir de faire ce swap avec toi!
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité