Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Heu...

Tu ne devineras jamais mais je préparre mes tites valises, dedans j'espère bien y fourrer les trésors envoyés par Pinkmoonshop (zavez vu sa boutique ?)...

Le 28 juillet ce pauvre facteur serait tout triste à la porte avec le tit colis, il devrait sortir son tit mouchoir, écraser sa tite larme en imaginant mon désespoir qui me gacherait mes vacances ! (Ouais, rien que ça ;o)

Publicité
Commentaires
C
On te fait signe choupy...;o)
C
Les filles si vos colis croisent le mien ;)
C
C'est clair que si ils en profitent pour se multiplier c'est très bien... :o)...
G
Pinkmoon !!!! j'croyais que tt partie avec le colis !!!!<br /> Vi on a un peu avancé le départ pour cause de mari tête en l'air et je suis bien mariée car tu as constaté que gt aussi tête en l'air, gt persuadée de t'avoir envoyé un mail ! mdr<br /> <br /> Comment ça j'y suis pas avec mon citron ????
G
En même temps, s'ils se multiplient, ce peut etre pas mal pour nous... et puis la chaleur des Tropiques... (encore que le mien est censé traverser la Manche, brrrrrrrrrrrrr)
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité