Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Ce que j'ai réçu.....

Voici ce que j'ai reçu de la part de Loup Rayé .... Je suis trèèès contente de ce paquet, je n'en espérais pas tant à vrai dire !!! Merciii Beaucoup Christine !!!!

Bon je vous montre !

DSC00842

En détails ...

DSC00843

Des badges à l'effigie de mes créas !!! Trop original ! Et une broche Choco trop groumande !

GAWEL t'as vu c'est Mme T !!!!  Pour le coup elle va voyager le p'tite !!

DSC00844

Un mini kit DMC pour broder une théière marocaine (en rapport à mes vacs à Marrakech !) ! Ca va me donner l'occaz d'apprendre à broder et j'adore essayer de nouveaux trucs!

DSC00845

Un livre pour .... lire au brod de la piscine ou sur la plage !

DSC00846

Un ptit sac pour emporter ma crème So, mon livre et mes gâteaux, j'y ajouterai aussi mon ipod !!

DSC00847

Et une natte pour faire la sieste !

Alors? Je vous avais pas menti j'ai vraiment été gâtée !!! Merci encore Loup Rayé !

Publicité
Commentaires
C
Bravo Loup Rayé et en effet tu as bien été gatée...
G
excellent le badge ! mdr<br /> Oui tu as été gatée, chanceuse ! Bravo loup rayé !!!!
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité