Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Il est parti !

Ouf, ça y est ! il est parti hier mon colis swap pour Trinity ! En revanche je ne sais pas quand il arrivera car il y a des petits mots inquiétants au bureau des postes disant que la circulation des camions est interdite tels jours de l'été et que donc ça retarde les envois ... Vu le prix qu'on paie, je trouve ça scandaleux mais bon !

Alors il y avait ....???? tout ce qui était demandé !! Mais j'ai oublié l'enveloppe de ma petite carte dans la précipitation ! Pas grave car je comptais poster une vraie carte avec les pieds vraiment dans l'eau ce week-end !

Un petit aperçu :

HPIM3587

Voilà, j'espère que ça te plaira Caro, petites explications quand tu auras ouvert le tout.

Bisous à toutes et bon week end sous le soleil et les pieds dans l'eau bien sûr !

Edit du 18/07/2008 à 9h21 : P******* ça fait un jour et demi que j'essaie de poster ce message mais internet ne fonctionne pas en ce moment grrrrrrr******&'"ààà)('''"''(/.?N/§§! aAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Publicité
Commentaires
A
Non non, ce n'est pas le même !!! Il n'y a pas autant de orange ! Mais il est quand même très coloré !!
G
g reconnu le papier !!!
C
Je guette ma BAL... je ne la quitte plus des yeux à partir de maintenant...:o)... rhoooo j'ai hâte... <br /> Blague à part, je viens de me faire pirater mon compte bancaire par internet... on a effectué un prélèvement pour un site de jeux (habbo.fr) de 50€... ma banque mène l'enquête et me tient au courant... grrrr....
C
Je guette ma BAL... je ne la quitte plus des yeux à partir de maintenant...:o)... rhoooo j'ai hâte... <br /> Blague à part, je viens de me faire pirater mon compte bancaire par internet... on a effectué un prélèvement pour un site de jeux (habbo.fr) de 50€... ma banque mène l'enquête et me tient au courant... grrrr....
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité