Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
19 juillet 2008

Haaaaaaaaaaa....

Je l'ai, je l'ai......

Mon facteur m'a gentillement déposé devant la porte mon COLIS...J'ai été super gâtée par Agnès... MERCI MERCI MERCI... Léa aussi aime beaucoup son "Gannard"...

DSC01292DSC01296

DSC01297DSC01298

ALors il y avait dans le colis :

Un livre de MArc Levy, des tits gâteaux maison hummmm trop bon, Un masque à l'argile, Une natte pour maman et un tit tour de cou "Gannard" pour Léa, des tites boules en ouate avec un tuto pour me faire un collier en tissus et une tite carte...

Un grand merci ma belle... j'adooooooooooore... et les tits gâteaux ont fait l'unanimité...

Publicité
Commentaires
A
Et vous savez quoi les filles ??? Ils sont simplissimes à faire !<br /> On verra si vous êtes sages !!
C
Ils n'ont pas fait long feu... Léa en réclame encore.... UN DELICEEEEEEEEEE... :op
G
Pis ça se voit pas sur la photo mais les gateaux sont à MOURIR tellement ils sont DELICIEUX, j'en suis tombée à la renverse chez moi sur ce tit gout d'anis CRO bon ;o)<br /> Bravo Agnès !!!!!
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité