Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
24 juillet 2008

Recap ^^

Je pense qu'une petite recap serait la bienvenue en cette fin de swap bien sympatique ^^

Le loup rayé (reçu)       &        Luce la puce (reçu)
Choupinette (reçu)       &        zoulouzazou
Pinkmoonshop (reçu)   &        Gawel (reçu)
Chunmee (reçu)            &         ElleV (reçu)
Choupy                            &         Xo (reçu)
Patchisa (reçu)              &        Nathoue (reçu)
Le Merle Noir (reçu)      &        Bibinou 13 (reçu)
Agnèsloutre  (reçu)       &        Trinity (reçu)

Pour la mise à jour laissez un comm en dessous ^^

Publicité
Commentaires
C
Moi non plus toujours rien mais me semble qu'il manquait un truc à mon colis ... J'espere quand mem l'avoir avant mes vacances le 30 ...
M
Hey je l'ai reçu celui de ElleV, ça y est! Je prépare les photos et je vous les mets.
G
reçu de Pinkmoon ce matin !
Z
Ben moi, je n'ai toujours rien reçu mais je pense que Choupinette ne devrait pas tarder à m'envoyer quelque chose... Et puis, il me semble qu'elle avait aussi prévenu qu'elle était très souvent en retard pour ses swaps ;-)...
B
J ai bien recu mon colis et j etais la premiere ne plus!!! ( le 5 juillet) et j ai déposé un comm'<br /> bisou
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité