Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
16 juin 2008

Moi c'est Patchisa


De mon vrai prénom Isabelle, et comme je suis arrivée sur la blogsphère par le patchwork, j'ai choisi ce surnom.

Sinon, j'ai 40 ans (peut-être la plus vieille ???), je suis mariée et nous avons 3 loulous : Dorine 10 ans, Robin 8 ans et Ludo la fripouille 5 ans.

Je suis ravie de participer à ce swap car j'adore aller à la plage surtout pour regarder la mer (je ne m'en lasse pas), bouquiner pendant que Papa est dans l'eau avec les loulous.
Il faut que l'eau soit calme et au moins à 28 °C pour que j'y rentre, donc je ne me baigne pas souvent.

Je fais de moins en moins de Patchwork et de plus en plus de petites "bidouilleries" mais toujours en tissus.
J'ai découvert récemment le Monde de Tilda et je suis sous le charme.
J'aime beaucoup les sacs, mais là, j'ai des progrés à faire.
Si vous voulez en savoir un petit peu plus vous pouvez aller

Je suis très heureuse d'être en binôme avec Nathoue et j'espère que ce sera un échange très enrichissant pour toutes les deux.

Publicité
Commentaires
N
moi aussi et j'espère ne pas te décevoir ;-), d'ailleurs j'ai commencé à regarder dans les bouquins pour trouver quelques idées!
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité