Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
20 juin 2008

C'est parti !

En avant pour le premier objet...
Je me suis inspirée du site officiel de notre Tour nationale... En fredonnant ceci..."Allo Paris... j'aurai voulu...." (ici) ...

Je suis allée farfouillée dans mes tissus/bidules/trucs... voir même les muches... et je pense qu'il va y avoir un peu de couleur corail (bah vi mer = vie en dessous aussi ! ;o), de la nature, de la paille... et bref......... Un peu de ci, une pincée de ça, PERLIMPIMPIM activons les tites mains !!!


DSCF0003

Publicité
Commentaires
E
Encore la première à commencer... la première à terminer... lol Ben moi je donne ma langue au chat et je me réjouis de voir
P
Lol oui la couleur me plait!
N
la tour Eiffel...la plage... moi pas comprendre! j'ai hâte de savoir ce qui se trame derrière cette idée!
C
Je savais meme pas que le tour eiffel avait un site ^^<br /> Hate de voir le resultat ^_-
G
Et dis moi si la couleur te plait ?
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité