Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
25 juin 2008

Alors de mon coté ^^


Puisque tout le monde s'y met ^^

* Quelque chose pour embellir (un produit de beaute, un bijou, un sac, des lunettes, un chapeau..)
Ayé fini. Fait maison j'espère que ça plaira ^^
OK

* Quelque chose pour la sieste (un coussin, un chapeau, une natte, un doudou..)
En cours de réalisation OK

* Quelque chose pour le gouter
La je sèche. Mais bon de toute façon je le fais en tout dernier ^^ ... Au programme du week end

* Quelque chose pour s'occuper (un kit couture, tricot, crochet, bijoux, jeu)
J'ai trouvé et je dois faire un ptit truc en plus ^^
OK

* Quelque chose pour lire
Moi aussi j'ai fait les vide-grenier ce week end et j'ai trouvé en espérant que ca plaise ^^
OK

* La carte
Je pars à sa recherche demain ^^ OK

En résumé ... Y a encore du boulot mais ce sera fini je pense vendredi ou samedi ^^


Edit du jeudi : Avancées en bleu ^^

Publicité
Commentaires
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité