Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
30 juin 2008

Ça avance, ça avance!!

Petites nouvelles de mon colis sans en dévoiler un seul morceau. Je sais pas vous, mais moi, à préparer mon colis, je me sens comme quelqu'un qui prépare une bonne blague. J'espère que l'effet surprise sera bien au rendez-vous!
Quelque chose pour s'embellir: fait
Quelque chose pour la sieste: en cours d'être fait, super contente de ce que ça va être quand ce sera fini :p
Quelque chose pour le goûter: une petite idée
Quelque chose pour s'occuper: une idée mais j'ai peur que ce soit pas assez bien!
Quelque chose à lire: trouvé! J'espère que ça lui plaira!

J'ai prévu d'envoyer mon colis le 10 juillet car ElleV part en vacances le 19. Seul truc, est-ce que l'une d'entre vous a déjà envoyé un colis en Belgique? Parce que moi c'est mon premier. Est-ce que je peux prendre une boîte type boîte à chaussure ou est-ce que ça doit être plus formalisé?

Publicité
Commentaires
G
et du choco ... ;o) J'ai toujours fait moi même mes paquets... envoie peut etre 2/3 jours avant, histoire d'etre sure que ce soit arrivé pour son départ, un de mes colis pour là bas à mis 9 jours tandis qu'un autre 2....la poste française quoi !
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité