Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Il s'est échapé !!!

Avis de recherche lancé par Chronopost :
Le colis est sorti du Territoire de départ...
Je répète : le colis est sorti du Territoire de départ

Descriptif du fugitif :

* Gros
* à fleurs
* bardé de scotch...

Si l'une d'entre vous, à choisir PinkmoonShop ;o), l'apperçoit, contacter Interpole de façon prioritaire, MERCI.

Ce message s'auto-détruira dans les 10 secondes, si vous ou l'une de vos collaboratrices étaient amenées à le croiser, vous pouvez découper sans vergogne le scotch marron mais il n'en est pas de même pour la seconde couche de scotch...

Bonnes chances les filles (merci Charly !)

Publicité
Commentaires
C
Si je le croise, je le renvoie vite fait vers Pink... :o)... tout le mode l'attend....!!!!
G
aussi ! mdr
P
J'attends avec impatience!!!!!
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité