Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
7 juillet 2008

C'est parti !!! Enfin presque ...!!! :s

Voici le colis que devrait recevoir Loup Rayé d'ici quelques jours !! Je le posterai demain matin juste avant de m'envoler ... pour le Maroc ! J'ai bien essayé de m'acquitter de cette corvée cet aprem mais il y avait un monde... du coup j'ai fait demi tour!

Enfin bref demain j'irai et resterai queue ou pas queue!!!

DSC00778

LA il est ouvert mais je peux po vous le montrer fermé pcq il y a déjà l'adresse de Loup Rayé dessus et j'ai po de logiciel de retouche pour l'effacer... Je te préviens quand même Loup R : c'est un peu trop rose!! Le faute à ce beau reste de nappe en papier qui est très utile pour emballer des colis !!!

Sur ce bonnes vacs et à dans 8 jours !!!!

Publicité
Commentaires
G
tu as Gimp qui est gratuit et facile ;o)<br /> Bonnes vacances !!!!
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité