Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Oh la la la, je vois que les premiers colis

Oh la la la, je vois que les premiers colis partent... Même si j'ai presque terminé, j'en suis pas là encore ! Vous me mettez la pression là !

Alors, quelque chose pour embellir : en cours
Quelque chose pour le sieste : c'est bon
Quelque chose pour le goûter : c'est bon
Quelque chose pour s'occuper : c'est bon
Quelque chose pour lire : une idée mais je suis pas sure !

Voili, voilou les dernières news !

ZZZ

Publicité
Commentaires
C
Ok je vais essayer... merciiiiiiiiiiiiiiiii... ;o)
G
Alors, c TROP compliqué de s'inscrire sous Skyrock ! lol QUI a pris MON pseudo menfin ! ;o)<br /> Donc, tu tapes ton messages sous canalblog, puis tu emmènes ta souris sur le tout petit cadre avec la montagne dedans...la 4ème icône en partant de la droite, tu charges et voilou...
C
Comment on fait pour mettre une photo??? j'ai essayé comme sur mon blog mais ça ne focntionne pas sur celui ci... :o(
G
Qqchose pour le gouter : c bon...........OUF ! tu n'empoisonnes donc pas ta swappée avec des bonbons au poivre ! lol ;o)<br /> <br /> Pas de pression, c'est pour s'amuser un swap ;o) Je l'ai fait partir + tot car il doit traverser la Manche mon colis, d'ailleurs, il est déjà loin de chez moi...mais loin de chez elle aussi !
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité