Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
15 juillet 2008

Je suis allée le chercher ... !

... mon colis swap !

Et oui, depuis vendredi je savais qu'il m'attendait à la poste mais malheureusement je donnais le bibi à ma Louloute et je n'ai pas entendu le facteur. Pas pu y aller ce week-end, forcément ... ni lundi ! Grrrrrrrrrrr.....
Mais là, c'est chose faite. Et ça valait le coup d'attendre !

Qu'y avait-il dedans ??? Tout ça :

HPIM3513

HPIM3518HPIM3522

- pour le goûter : des croquants aux amandes que j'ai déjà attaqués ...

pour être belle : un bracelet vert adorable. Adopté !

- pour la sieste : un doudou pour Clémence (je l'aurais bien gardé pour moi aussi !) et un coussin de voyage gonflable avec sa housse et son plaid, hyper pratique et très confortable.

pour lire : un bouquin de "chick litt" : Candace Bushnell, Lipstick Jungle, une première pour moi qui n'en ai jamais lu ! Parfait pour les vacances à mon avis.

- pour se détendre : un truc génial qui ressemble à un fouet de cuisine mais qui sert en fait à masser le cuir chevelu ... trop de bonheur !!!

Un grand merci à "Trinity" et à sa petite Léa !

Mille bisous à vous !

Publicité
Commentaires
G
tu as été gatée et ton PP aussi ;o) Non, laisse le doudou à titoune, soit sympa ;o)
C
De rien ma belle... ça m'a fait autant plaisir de le préparer que toi de le recevroir apparement... On perd pas contact... Gros bisous à toi et ta tite Clémence...
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité