Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pieds dans l'eau
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Pinkmoon-Gaweleuh !

Reçu ;o) Ma Swappeuse était PinkmoonShop, que vous trouverez par ici ... MERCI !!!!!

J'ai l'honneur de vous présenter son tit miroir en Kaffe Fosset (J'ADORE) ainsi que le collier dans ce même tissu...

Un tit coussinet en tissu Amy Butter... (c'est rigolo pour une anglaise, ça fait trés provençale non ?)

La lecture : 2 magazines de loisirs créatifs que je vais de ce pas feuilleter...

Et TOP : des chipps au vinaiiiiiigre ! J'adore ça !!!! Je vais également gouter ceux à la Worcester (mon dieu, j'en ai fait des km pour trouver cette sauce en France afin de faire la marinade de poivrons du Parrainage d'Axel ! lol)

Et le tit kit pour s'occuper les mimines : des perles que je vais monter en sautoire ce soir, TOC ;o)

swapi

PS : OUi, sur la photo du miroir vous voyez ma tronche prise au saut de la douche par la postière ;o)

Publicité
Commentaires
G
aussi ! mdr<br /> Hier soir je me suis servie des perles pour me faire un sautoire, il est magnifique, je le porte à ravir ! ^^
P
Trop contente que tu aimes Gawel!!!!!!!!
Les pieds dans l'eau
Publicité
Publicité